Témoignages

Témoignages

La maladie est pour l’organisme un moyen
de chasser ce qui lui est contraire. Rilke

témoignage Psycart

Bonjour Gisèle, tu ne te souviens peut-être pas de moi, jétais dans un état pitoyable quand tu m’as accueilli dans ton atelier … Ça été ma planche de salut, depuis je peins, j’ai fait mon premier vernissage dernièrement après 4 ans de belles expériences dans mon atlier et plusieurs ateliers de créativités, entre autre … j’ai fait beaucoup de ménage dans ma vie, j’ai quitté la cage dorée de mon travail de l’époque, le peinture fait partie de mon quotidien maintenant. Enfin j’ai fait mes choix aujourd’hui et j’en retire des dividendes qui n’ont pas de prix pour moi. Sincèrement merci.

P.S. la petite poterie avec des roches que j’ai fabriqué dans ton atelier est maintenant dans mon atelier et j’en assume tous les cotés imparfaits … Voilà j’avais le goût de te partager ma gratitude.

témoignage Psycart

Chère Gisèle … oui je poursuis ma route avec moi-même afin de toujours me surpasser et surtout dépasser les fausses perceptions qui me bloquent et m’empêchent d’aller de l’avant. Beaucoup de beaux et gros changements se produisent actuellement en moi … par conséquent ceux-ci apportent aussi des effets bénéfiques autour de moi. Je suis bien et j’assume mes choix même si j’ai beaucoup de choses à penser. J’ai réalisé à quel point je suis choyée, je remercie la vie, l’univers pour tout ce que j’ai, tout ce que j’apprends et pour tous les gens qui m’entourent ! J’utilise parfois les outils que tu m’as appris pour m’aider … tu es une personne qui a un cœur incroyable ayant une approche si douce et tu m’as fait un bien énorme … je t’en remercie du fond de mon cœur.